Vos commentaires / remarques

Vos commentaires / remarques sont les bienvenus.

29 Comments

  1. le pape lionel

    merci pour cette « encore superbe » édition de la course de la mer !!

    magnifique a tout point de vue !!

    quand est ce qu’on aura des photos svp

    merci par avance

  2. Alasne

    Bravo et merci à tous les bénévoles pour cette organisation 2016 et cet accueil, qui comme les deux années précédentes au auxquelles j’ai participé, sont parfaits.

  3. le pape

    Bonjour , je viens de participer au 26km de l’édition 2015 n le parcours est magnifique , mais je trouve l’horaire beaucoup trop tard, déja 9h30 qui était annoncé mais retardé on est partis il était près de 10H !! la cause , la marée , vous pouviez quand prévoir ca ,sur la ligne de départ beaucoup de coureurs avait la meme remarque surtout en juillet et q’il faisait tres chaud ! vraiment l’horaire est a revoir

    1. Bonjour,
      Du retard dans les réponses mais le principal c’est de le faire. Sympa la reproduction de notre course sur votre site. Nous vous attendons pour l’édition 2015 avec des kleenex en plus si vous le souhaitez, et pourtant je m’étonne que vous ayez pu contracter un quelconque microbe dans notre belle Bretagne. Peut-être un peu trop de chouchen!!!
      Sportivement
      Richard

        1. Bonjour;
          Tous les dossards bleus appartiennent au 12km, de plus il y a des photos panoramiques communes aux 2 épreuves. La journaliste nous a aimablement donné les photos pour que nous puissions les mettre en ligne. Passer d’un site à l’autre pour faire des photos ce n’est pas évident.
          L’année prochaine je vous embauche avec grand plaisir comme photographe itinérant. Bien cordialement;
          Richard

  4. le pape lionel

    Comme d’habitude, superbe trail !! et pour moi qui suit un habitué des trails régionaux, c’est l’un des plus beau !!!! bre je voudrai savoir, si on aura droit à des photos prochainement ?

    merci encore………

  5. LE GALLIC THIERRY

    Merci pour ces superbes paysages, cette organisation avec leur bénévoles disponibles et souriants. Dommage que certains travaillent l’hiver à réfléchir sur un parcours aussi  »tordu ». Mais cela fait tellement de bien ensuite !
    Merci aussi à mon frère !!!
    J’espère à l’année prochaine…..

Comments are closed.